2 passeports, 2 sac-à-dos

Blog voyage, carnets de voyage, photos et road trip

Instagram Photos

San Pedrillo


Réveil à 5h30 pour le petit déjeuner de 6:00: finalement c'est pas des vacances...! Sans compter le coq qui nous envoie un COCORICOOO bien senti depuis 3h00 AM... Direction la Ranger Station de San Pedrillo sur le dos de nos chevaux avec notre guide Gregorio. Deux heures de trajet difficile pour nos bêtes dans la jungle humide de Corcovado (toute une expérience). Gregorio nous explique les arbres, les plantes, les fleurs et nous croisons des perroquets verts et une dinde sauvage.
À 30 minutes de notre destination, nous laissons nos chevaux pour continuer à pied sur les sentiers un peu plus touristiques du Parque nacional de Corcovado et une partie de la plage. Nous poursuivons vers une belle cascade naturelle ou l'on rencontre des singes arraignées et différents oiseaux.
Petit dîner sur la playa suivi d'un moment de détente.

À notre retour (sur le même chemin qu'à l'aller ou des chevaux fatigués et réticents escaladent des passages si escarpés!), Gregorio nous fait découvrir les types d'arbres et de champignons croisés en chemins. Encore une fois, plusieurs singes arraignées nous observent...le paradis.

Souper à la casa avec Zacarias et Grégorio ou Nadia est ma traductrice puisque l'unique langue parlée est l'espagnol.

Le bas du corps éprouvé par la randonnée en cheval, nous trouverons encore une fois sommeil très tôt!

Commentaires

back to top